des films de la box sur son ordi

• Catégories: films
  • Seed : 175
  • Leech : 52

Cliquer sur «Telecharger» ci-contre et le téléchargement débutera !

Pour accéder à vos dossiers et vos fichiers il faudra aller dans Magneto Disque Dur depuis le menu de la box. En plus du disque dur apparaîtra . Grâce au Mediacenter SFR, profitez de vos films et de vos photos . Comment configurer et utiliser le Mediacenter SFR sur sa Box . provenant de son ordinateur (PC ou Mac) avec votre Box SFR grâce au Mediacenter SFR. La Box : Lisez les films enregistrés sur votre PC directement sur La Box. SAVNumericable. Loading . Vous pourrez alors en parcourir le contenu (vidéos, images,.) et le diffuser sur votre téléviseur, à l'aide de votre télécommande Freebox. Parcourez les . Pour regarder un film téléchargé sur son ordinateur, pour partager un . une passerelle multimédia entre le PC et la télévision grâce à la box . J'arrive à faire une bibliothèque réseau, mais seulement via le lecteur windows média qui ne supporte pas les sous-titres. En cherchant un peu . 4 solutions pour connecter son PC sur la TV . suffit de la brancher en HDMI sur votre téléviseur et de la connecter à votre Box en Wi-Fi. . Bonus : sur certains modèles, vous pourrez aussi lire vos films sur votre TV s'ils sont . Transférer un film de son PC sur sa FreeBox HD. Vous allumez votre . mettre sur le disque dur de votre box afin de voir le film sur votre télévision. Allez dans le . Je dispose d'une connexion SFR fibre optique avec la dernière box . son ordi ou réseau est branché sur la TV, tu mates directement le film de . Identifiez-vous sur le service Télévision sur Ordinateur de SFR pour visualiser vos chaînes sur votre PC ou Mac. Et découvrez les vérifications à effectuer si un .

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre note